Gillne.fr fait toute attention à chaque pas. Nous trions les robes en différents styles, couleurs, longueurs, tissus, saisons et occasions, nous vous assurons que vous pouvez trouver la robe que vous désirez.
avec ses jumeaux de poupée habillés de façon identique sur ses genouxApr 17th, 2017 [viewed 2 times]
A l'origine, les Américaines étaient de 18 pouces de grandes représentations du narrateur âgé de 11 ans, 8 dans un travail d'accompagnement de la fiction historique.
En 1995, Pleasant Company étend la ligne de sorte que les poupées peuvent être personnalisés en mélangeant les traits du visage, le teint, la couleur des yeux et la couleur des cheveux, la longueur et le style. Agréable aussi des vêtements vendus homme taille filles ainsi que les poupées. Maintenant, au lieu de projeter sur pionnier têtu et une fille ère mouvement des droits civiques de l'histoire américaine, les enfants pourraient avoir une réplique de poupée de vous-même et de mettre exactement la même chose.
Oui, il est la chair de poule. Ces poupées se retrouvent dans ce que les psychologues appellent la « vallée inquiétante étrangeté » - un endroit où la courbe écrit notre réponse à des centres de simulation de l'homme, se précipite sur le point culminant du plaisir de karikaturischen dans un creux de dégoût et de peur. Szwarc joue de ce malaise en posant les filles comme des poupées. Personne ne sourit, et beaucoup semblent presque synthétique.
images Szwarcs ont aucun contrôle. Toutes les poupées sont des répliques des filles, mais la plupart sont. Sisters Maya et Lela sont sur un lit, entouré de sa tête de lit en arc, avec ses jumeaux de poupée habillés de façon identique sur ses genoux. Une étoile pend du plafond et des fenêtres laisser au soleil l'après-midi des deux côtés. La symétrie mise en scène combinée à l'absence d'expression des filles pour le rendre maladroits, des jumeaux de sol - maladroits par le-Brillant.
Autre Posen a mis cet inconvénient dans les stéréotypes de genre. Leah Joi est une femme au foyer dans un peignoir éponge rose regard vide de leurs baies vitrées sur une rue de banlieue, tenant sa poupée comme si elle était l'obligation de les attraper là-bas. Kayla est trop jeune mariée debout dans une pose comme Edvard Munch dans une robe blanche avec une photo de mariage victorienne et ses doigts à bascule sa poupée avec des yeux étranges de desserrement passionné.
Debout dans un bikini avec une hanche partiale et un « oh, puh-bail » expression tout en tenant une poupée vêtue de pyjama robe de soirée courte bustier noire, Désirée est maintenant le plus sexualisée et la fille la plus expressive. Dans l'arrière-plan est une peinture murale d'une partie de thé où une fille Désirée l'âge d'une mère approche par derrière. Avec complexes messages sexuels et maternels est la seule image ambiguë dans le spectacle. les filles américaines auraient utilisé de cette façon plus sur la personnalité de leurs sujets.