clair de textures et de détails délicats tandis que Marcelo gillne.fr May 26th, 2019   [viewed 3 times]

La neuvième édition du juste conclu événement mode bolivienne « Bolivie Moda 2014 » a présenté plus de 60 exquis prêt-à-porter automne-hiver ainsi que les collections couture de presque 28 designers locaux.
Concepteur Ericka Weise a choisi de disposent d'une ligne de robes de soirée élégantes aux couleurs variées, clair de textures et de détails délicats tandis que Marcelo Rojas préféré afficher la collection de ciel robe mere marie, truffée de finement brodés robes et des jupes courtes et fluides.

Label de mode Papingo Maminga a choisi de fonder ses ensembles de vêtements formels et informels, jumelés avec harnais clouté or et d'argent robe de mariée petite, dans les tons de rose et noir et concepteur des femmes une autre Veronica Zapata s'est inspiré des contes de fées pour son ruban style Cendrillon et délicate broderie ornée de tissu transparent fait de morceaux.

García Gustavo Trujillo, la mode semaine debutant, a mis en évidence une impression des animaux et perlant lourde collection ouvrée de tissus comme la mousseline de soie et de satinée et le talent de New-yorkais que Rosita Hurtado a présenté une ligne de monuments d'inspiration podium appelée Viva Mexico et le peuple mexicain, qui comprenait des fleurs aux couleurs vives et volants décoré costumes mexicains.

Organisé par l'Agence de mannequins de Pablo Manzoni, l'événement de quatre jours a également comporté une présentation spéciale de huit designers argentins qui ont participé à la faire de mode sous l'égide du consulat argentin à Santa Cruz.