décolletés sans bretelles de l'actrice et donne une touche moderne aux robes modernes Nov 19th, 2017   [viewed 3 times]



Après sa grande participation aux Golden Globes, les queues de cheval sont de retour sur le tapis des SAG Awards.
Les prix SAG sont connus pour être un peu plus sobres que d'autres récompenses quand il s'agit de style (bien que la couture française de cette année prenne le dessus), et quand les étoiles pointent vers le tapis rouge cet après-midi, les cheveux ne font pas exception.
 

Les mèches légères, pliées et droites étaient une caractéristique très appréciée par exemple par Emilia Clarke et Stephanie Beatriz, qui lui donnaient un coup de fouet avec ses cheveux raides.
 
Le style légèrement austère correspond à l'encolure bustier et sans bretelles de l'actrice et ajoute une touche moderne aux robes modernes.
 
Semblable aux queues de cheval omniprésentes vues aux Golden Globes, le tapis rouge des SAG Awards a également comporté des cheveux légèrement retirés et sportifs.

 
La queue de cheval de Julianna Margulies est un style léger et profond avec quelques cheveux qui tombent sur son visage - quelque chose d'autre pour l'actrice, qui porte habituellement ses cheveux complètement tirés vers l'arrière et hors de son visage.
 
La queue de cheval d'Orphan Black Star Tatiana Maslany a une torsion compliquée d'un côté et les cheveux levés montrent son incroyable boucle d'oreille de chenille d'oreille. Le crawler d'oreille et le brassard remontent les oreilles d'une autre actrice ce soir, et dans le cas de Maslany, ils donnent à sa robe noire et blanche Oscar de la Renta une touche rafraîchissante.
 
Reese Witherspoon, Emma Stone et Meryl Streep portent également des queues de cheval traditionnelles, prouvant qu'une queue de cheval peut sembler parfaite robes longues de soirée, même si l'atmosphère du tapis rouge est un peu plus lâche.