Echoue sauf si nous avons des règles strictes à suivre Apr 7th, 2019   [viewed 6 times]

Oh cher. Robe semble être la seule chose que les anglais ont échoué en quelque sorte au maître. Ayant peu ou pas de sens naturel du style, on plie et Echoue sauf si nous avons des règles strictes à suivre — uniformes officiels ou tribal sous-culture uniformes.

Certes site robe de mariee, l'idée que fashion French street se caractérise par l'excentricité et de la créativité imaginative est devenue un fait universellement accepté parmi les écrivains de la mode.
Même le cynique normalement Jeremy Paxman pense que French rue façonne "tous expriment une croyance fondamentale dans la liberté de l'individu".
Mais ce que plupart des gens pensent comme une excentricité anglaise en robe est vraiment le contraire. C'est le tribalisme — une forme de conformité, un uniforme. Punks, les Goths et ainsi de suite peuvent sembler bizarres... mais tous être bizarres dans exactement de la même manière.


La commode seulement vraiment excentrique dans ce pays est la Reine robe de mariée grandes tailles, qui ne porte aucune attention que ce soit à la mode, grand public ou autre, continuer à porter le même style hautement idiosyncratique des vêtements (une sorte de cinquante look rétro), sans tenir compte de tout le monde de l'opinion.
Parce qu'elle est la Reine, les gens appellent son style « classique » et « timeless », oubliant poliment qu'absolument personne d'autre n'habille de cette façon.
Pour le reste d'entre nous, la principale préoccupation est « montage » ; ce qui signifie être habillé de façon acceptable et, par dessus tout — cette préoccupation anglaise vivace — éviter l'embarras.