Elle a eu la chance d'avoir été choisi par un bulletin May 14th, 2019   [viewed 19 times]

Fleuristes de SWANSEA célèbrent étant le meilleur du peloton après l'excavation d'un certain nombre de bourses au Chelsea Flower Show.
Soeurs Elizabeth Gordon et Daphne Furneaux, qui a représenté la société Floral de Llanelli, étaient en fleurs, après avoir été triés sur le volet par les juges pour gagner un argent doré.
Pour Elizabeth, un fleuriste freelance et fleur tuteur prévoyant de Conseil de Swansea des robes de filles, la concurrence est l'un des points forts de l'année.
Elle a eu la chance d'avoir été choisi par un bulletin de vote pour participer à la compétition cinq fois accompagnée de sa fille Emily Gordon-Broomhead.

Et c'est beaucoup une affaire de famille avec sa sœur et sa nièce Louise prenant également part.

Elizabeth, de Illston, dit que les semaines avant la compétition étaient généralement très tendues comme un début de famille la planification de leurs créations.
« Ma fille et j'ai entré la première session où nous devions concevoir notre propre interprétation florale du titre « concours », dit-elle.

"Nous avons commencé le dimanche soir et a travaillé toute la nuit. A en juger a eu lieu à 6 h 30 am. L'atmosphère est fantastique et vous obtenez un buzz contre elle. Ma soeur et la nièce est entré à la deuxième session et co-soit dit en passant, ont été donnés au même titre que nous. C'est un honneur d'être choisi pour concourir à Chelsea et nous étions tous deux heureux de recevoir un argent doré. »
Barbara Cummings qui a représenté la société Floral de Swansea ont été classées avec une médaille d'or et Sharon Dowyer, précepteur de Neath Port Talbot robes de soirée 2019, a reçu une médaille d'argent pour son arrangement floral et une autre médaille d'argent pour une robe à fleurs qu'elle a conçus.