Gillne.fr fait toute attention à chaque pas. Nous trions les robes en différents styles, couleurs, longueurs, tissus, saisons et occasions, nous vous assurons que vous pouvez trouver la robe que vous désirez.
gillne.fr Blouse est une robe commune des femmes indiennesApr 11th, 2017 [viewed 4 times]
L'ancien célèbre temple indien nous rendre compte des variétés de robe et les types de tissage et de transport. Chaque région de l'Inde a sa propre tradition textile et connue pour la production de divers types de matériaux. matériau Khana est toujours fait en gardant certaine largeur et la longueur. Les femmes dans le nord du Karnataka et certaines parties des régions Marathwada et Vidharbha dans le Maharashtra utilisent ce Guledagudd Khana.
L'art de la décoration des textiles tissés à la main en Inde est une technique traditionnelle ancienne et la coutume depuis des temps immémoriaux. Bien que l'Inde est riche dans de nombreux costumes pour les femmes, saris et chemisiers ont un sens et une signification. Rien n'identifie une femme comme indienne aussi forte que les saris. Il est porté dans de nombreux styles traditionnels. Les femmes indiennes accordent une plus grande valeur de l'humeur sur le sari et blouse. Le tissu à la main traditionnelle indienne sari et chemisier gagne le plus élevé parmi les beaux costumes du monde. Son origine se perd dans l'antiquité. L'ancien célèbre temple indien nous rendre compte des variétés de robe et les types de tissage et de transport. Le saris et blouse est une robe commune des femmes indiennes pendant des années.
L'histoire est le résultat des différentes forces et facteurs robes pour mariage, y compris géographique, social robes de soirées, religieux, etc. Chaque région de l'Inde a développé sa propre tradition textile et était connu pour la production de différentes variétés de handloom saris. Cette poche Saris- et chemisiers tissage est très traditionnel, main-d'œuvre, boîte basée principalement désorganisé et décentralisé. Elle emploie un grand nombre de gens de femmes et se nourrit de compétences héritées et le mécénat de la population rurale et les amateurs d'art.
L'industrie handloom occupe une place importante dans les zones industrielles reculées de l'Inde. Handloom est la plus grande activité économique non organisé en Inde, en plus de l'agriculture. Elle est répartie sur toute la longueur et la largeur du vaste pays, en particulier dans les milieux ruraux et semi-urbains et en partie en zone urbaine et fournit de l'emploi.