gillne.fr dit que permettant aux robes et tops May 10th, 2017   [viewed 5 times]

Cependant, les femmes qui portent la tendance des surfaces de finition peuvent attendre à refuser l'entrée en raison de la règle non exposée midriffs n'a pas changé. De même, les styles de visualisation sont également interdits.

Les changements sont les plus radicaux depuis le SACA a arrêté ses « essais du bout des doigts » pour les longueurs des arêtes en 2013 pour permettre la longueur de la cuisse, à condition que l'équipement ne révèle pas.


Avant cela, si l'ourlet d'une robe, une jupe ou un petit verre était plus élevé que le bout des doigts avec les bras sur les côtés, pourraient être enlevés des femmes.

« Les modes changent au fil des ans et nous sommes conscients du fait que le code vestimentaire doit être pertinent aux membres du SACA de tous âges et genres et faciles à comprendre », a déclaré le directeur général de SACA robe de cocktail courte, Keith Bradshaw, le code vêtements mis à jour.

« Il est notre intention de maintenir et de maintenir un niveau de vêtements élégants et classiques dans le placard des membres SACA tout en étant moderne et facile à gérer. »

Le designer de Adelaide, Filip Odzak, a dit les robes et permettant des hauts et des bretelles étaient sensibles surtout par temps chaud.

« Il est le confort - ne vont pas à l'hôtel de ville pour rencontrer et saluer l'équipe de cricket », at-il dit. « Tant que (vêtements sans épaule et sans bretelles) sont portés avec respect, je ne pense pas est un mauvais changement. »

M. Odzak d'accord avec SACA que les vêtements de midriffs visibles et exposés étaient inacceptables dans la clôture des membres.