gillne.fr démontrer l'efficacité du code vestimentaire en question Mar 23rd, 2017   [viewed 1 time]

Manifestement, il y a une partie nécessaire de codes vestimentaires de l'école qui interdisent les mots et les photos vulgaires, violents ou injurieux exigent des vêtements preuve dans des activités telles que le sport, laboratoire de sciences ou de bois / atelier de métal. Mais finalement les vêtements appropriés "pour apprendre", quel que soit l'étudiant souhaite porter. Période. Si les parents veulent encourager la modestie, qui est une affaire privée - pour éviter du public pour nos écoles financées par les contribuables.
Nous devons tous reconnaître ce que sont les vrais problèmes: le sexisme, le harcèlement sexuel et sur-sexualisation et les filles de la police et les organisations de femmes. Nous devons démontrer l'efficacité du code vestimentaire en question, pour résoudre ces problèmes sous-jacents, l'impact disproportionné du système actuel sur les filles et ce que nos garçons apprennent le "Cover it up" approche.
En réponse à ces questions, les filles à travers le pays - même ici à Portland - sont la sensibilisation des codes vestimentaires honteuses et injustes. Ils ne sont manifestement pas sexualisieren mon corps ou me forcent à le couvrir. Demandez les écoles à adopter, non sexistes codes vestimentaires étudiants non sexistes qui ne mènent à temps de classe perdue.

Heureusement, nous avons maintenant l'occasion à Portland, à le faire. L'an dernier, un comité consultatif de district a réuni pour examiner le code vestimentaire actuelle et son application. Ce comité a recommandé un Code révisé, qui est actuellement sous la revue de surintendant adjoint, en tenant compte de ces principes. Nous appelons les dirigeants du district, de recommander et de prendre sur cette mise à jour si nécessaire du code vestimentaire pour la commission scolaire.
A la fin est la priorité absolue de nos écoles pour éduquer les élèves, y compris leur enseigner des façons saines et respectueuses de traiter les uns les autres. Nous nous efforçons pour nos filles d'apprendre dans des environnements qui valorisent leur cerveau et ils ne sont pas punis, parce qu'ils ont corps féminin.
Le chapitre de l'Oregon de l'Organisation nationale pour les femmes a conçu un code vestimentaire modèle de l'élève. En savoir plus et visiter la conversation à Portlanders pour les codes Dress école Common Sense sur Facebook.
http://www.gillne.fr/robe-de-quinceanera-appliques-en-organza-fermeutre-eclair-de-bustier-avec-sans-manches-p24779.html