gillne.fr porter des robes s'ils voulaient Mar 2nd, 2017   [viewed 18 times]

Il ya eu des articles dans ce journal récemment sur les uniformes scolaires. Le sénateur Stephenson a déposé un projet de loi cette session législative qui imposerait des uniformes scolaires. La disposition permettant aux écoles d'avoir un code vestimentaire est bonne, mais l'exigence d'un uniforme scolaire doit être soigneusement réexaminée et éliminée de la facture.

Les conséquences de l'établissement d'un uniforme scolaire n'ont pas été abordées. L'établissement d'un uniforme scolaire coûtera plus cher, pas moins. Établir un uniforme pour l'admission à l'école par les familles qui se qualifient pour le déjeuner gratuit nécessitera l'utilisation de l'argent de l'impôt pour payer l'uniforme pour prévenir les poursuites.

Les parents devront acheter deux ensembles de vêtements pour leurs enfants. Un uniforme pour les vêtements d'école et de vêtements unis pour le reste de la soirée pour conserver l'uniforme en bon état. Exiger des chaussures en cuir, comme préconisé par le sénateur Stephenson, empêcherait l'utilisation de 3 $ chaussures de toile au printemps et à l'automne. Beaucoup de familles d'Utah achètent actuellement ces chaussures pour faire leurs budgets de vêtements aller aussi loin que possible.

L'utilisation de pantalons comme préconisé par le sénateur Stephenson nie aux étudiantes le droit de porter des jupes. Beaucoup de filles aiment porter des robes. Ils ne seraient pas autorisés à porter des robes s'ils voulaient sous un code d'uniforme scolaire comme celui proposé par le sénateur Stephenson.

En exigeant que les élèves portent des uniformes, ils feront partie des 67 pour cent de la force de travail déjà requis pour porter des uniformes au travail. Ce sont des ouvriers. Les ouvriers ne peuvent pas se permettre de payer les loyers élevés facturés par la pénurie actuelle de logements. Faire des étudiants porter des uniformes les conditionneront à devenir des ouvriers.

L'uniforme scolaire éliminerait l'occasion pour l'élève de faire face aux pressions exercées par les pairs en matière de choix de vêtements. Les étudiants qui ont le courage d'être eux-mêmes dans ce qu'ils portent ont aussi le courage de refuser les drogues, l'alcool, etc.

L'uniforme scolaire ne garantirait pas l'acceptation sociale. Ceux qui ne veulent pas d'étudiants spécifiques dans leur cercle social seront discriminatoires, peu importe ce que les vêtements sont portés.

L'uniforme scolaire renforcera l'idée qu'il n'y a qu'une seule façon de regarder, de penser ou d'agir. Faire tous les élèves porter le même vêtement va encore illustrer que la diversité n'est pas souhaitable dans l'Utah.

L'uniforme scolaire sera institué comme volontaire au début tenues de mariage, mais devient obligatoire pour recevoir l'argent de l'éducation de l'Etat. Lorsque l'uniforme est obligatoire, est-il nécessaire pour les enfants de cols bleus, mais les enfants d'avocats, de médecins et de politiciens ont-ils les mêmes exigences?