La première balle de dons pour le Costume Institute gillne.fr Jun 16th, 2019   [viewed 5 times]

Le lundi soir, c'est le moment de nouveau: "Vogue" -Chefin Anna Wintour (64) vous invite à la Met Gala annuel du Metropolitan Museum de New York. Quand il s'agit de tapis rouge peut rivaliser avec les Oscars ce soir! Nous allons vous dire les dix faits les plus importants sur la mode fête de l'année.
La première histoire
La première balle de dons pour le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art: recueillir (ou "MET"), a eu lieu en 1971 En 1995, "Vogue" Anna Wintour -Chefredakteurin le sceptre dans sa main et fait l'événement désormais comme Met Gala à un événement de charité glamour où chaque année l'élite de la mode, de théâtre et de musique célébrités célébrer et faire un don. Au fil des ans, recueillis conservateur Wintour un peu moins de 92 millions d'euros pour le musée. Merci à une aile récemment rénovée de l'appareil de costume a été nommé d'après elle.
La deuxième collection de costumes du Met
La collection de la célèbre Costume Institute est l'un des plus importants du genre dans le monde. Il couvre près de 35 000 vêtements, les traditions régionales et l'histoire de la mode en Europe robe courte mariage, en Asie, en Afrique et en Amérique reflètent. Dans des expositions chacune des parties des expositions photosensibles sont présentés.

La troisième exposition


Le Gala Met lundi soir est non seulement recueille des fonds parti pour le musée, mais aussi la cérémonie de l'ouverture de l'exposition en cours. Cette année robes dos nus, il honore le couturier Charles James († 72), qui est considéré comme l'un des créateurs de mode les plus innovants des années 40. Le spectacle "Charles James: Au-delà de la mode" s'étend de mai à fin Août. La devise du Parti sont donc les années 40.