La robe gothique est généralement en deux périodes Mar 29th, 2017   [viewed 2 times]

Robe gothique est un style fort de vêtements noir ou foncé, qui est soutenu par les membres de la sous-culture Goth. vêtements de mode gothique, qui est considéré par beaucoup comme une protestation contre l'extravagance qui peut être utilisé comme une abondance de velours sombre, filets, dentelle robe de cocktail pas cheres, corset, gants et cuir sont décrits avec l'ombre écarlate. vêtements gothique dispose également de maquillage foncé comme des lèvres noires, eye-liner noir, ongles foncés et les cheveux teints en noir.

La robe gothique est divisé généralement en deux périodes, la période gothique primitif (1200-1350) et de la période gothique tardif (1350-1450). Les tenues au début du gothique exigeaient, plus gracieux et plus facile à couper que la période romane. Les manches étaient serrés et les avant-bras étaient de plus en plus importante. ingrédients minimaux sur les vêtements goth ont aussi une caractéristique du gothique primitif. Les robes gothiques étaient généralement plus longues et les découpes étaient profondes. Styles changé rapidement au cours de la période gothique tardif. La période déplacé des rideaux fluides précédemment qui se métamorphosent, des substances qui ont été plus en plus fort au fil du temps. Au cours du 15ème siècle, les extrêmes étaient pour la plupart dans la silhouette supérieure. rides croustillantes, ceinture solide, doublets rembourrées, manches jambe-o-mouton ont également été quelques-unes des caractéristiques importantes de l'habillement gothique du gothique tardif.

Dans la période gothique, ce sont les hommes dans un délai raisonnable souvent dans un Bob à la ligne de la mâchoire avec un bang sur le front. Les hommes ont souvent soufflé ses cheveux, parce que les cheveux blonds était populaire. Peu d'hommes portaient la barbe. Dans la période gothique tardif a été porté aux cheveux extrémités parfaitement incurvées. Les jeunes filles dans les deux périodes portaient ses cheveux dénoués et coulant sur ses épaules. Mais après le mariage, ils ont limité leurs cheveux en chignon sur la nuque. Ils ont aussi de nombreux types de morceaux de cheveux tels. B. guimpe et gorget, pour le couvrir.


corset gothique est une pièce importante robe gothique. Il façonne le corps d'une jeune fille comme un sablier. Il était très populaire à l'époque victorienne et médiévale. Même aujourd'hui, le corset gothique est très répandue, puisque même aujourd'hui la forme de sablier d'une fille est considérée comme esthétiquement agréable et flatteur. Au départ, un Corset gothique était très inconfortable à porter. Il est seulement au fil du temps que le vêtement était de porter doux et confortable.