les bijoux audacieux et la robe mousseuse était exactement Mar 19th, 2017   [viewed 9 times]

"Notre inspiration est venue de nuages", l'actrice Ruth Negga a dit de sa robe Valentino Pierpaolo Piccioli style. "Quand je mets la robe pour la première fois, je me sentais comme l'air!" La décision de travailler avec Piccioli a été, pour le styliste Karla Welch, qui a travaillé avec tout le temps avec Negga, un jeu d'enfant. "Ruth vient de tomber en amour porter Valentino de l'obtenir-aller, et quand nous avons rencontré Pierpaolo, il est allé à un autre niveau», dit-elle. "Je pense qu'elle est une muse incroyable pour lui." L'histoire d'amour était aussi immédiatement pour Piccioli. "Nous avons connecté immédiatement", a déclaré le concepteur. «Elle est une personne chaleureuse et je l'aime le style et la personnalité." Cette énergie collective a été magistralement utilisé en rouge robe de soirée courte blanche, sol confection lourde Negga, avec une bande bleue ACLU pour déclaration politique en temps opportun qui est encore sentir chic et féminin.
"Red est emblématique et frappante", a déclaré Piccioli de fortes ombres. "Il est audacieux et majestueux à la fois. Vous avez besoin d'une forte individualité, comme Ruth Gillne, pour mener avec confiance." Welch a admis que la couleur a été utilisée pour produire un effet flottant. Mais devis pour la starlette elle-même, Dorothy Dandridge et Katharine Hepburn comme un rouge icônes de tapis, il a été de saisir le monde de sophistication dans une silhouette moderne. Il est une approche qui a accepté Welch, cela lui convient parfaitement: «Quand j'ai rencontré Ruth, je me suis aperçu qu'il était en partie d'un autre temps."


Font également partie du processus était un bijoutier Irene Neuwirth, d'un jazz créé avec têtière pierres Gemfields âge inspiré de rubis mozambicains en or blanc noirci. Le choix de la Neuwirth basée à Los Angeles est venu de Angeelo Welch. "Je me suis réveillé au milieu de la nuit et était comme," Irene Neuwirth! "Saïd Welch de l '« histoire de bijoux très dramatique pour aller avec l'élégance simple de la robe. "La confrontation entre les bijoux audacieux et la robe mousseuse était exactement comme a Negga imaginé." La tête représente la force d'une déesse féminine "Negga dit, ajoutant la robe comme un murmure de la féminité ajouté, aucun cri. Un classique, intemporel et beau. "

Aujourd'hui Oscars moment marque aussi la fin d'un voyage presque an pour Negga et Welch, qui a travaillé ensemble sur tapis rouge Looks depuis l'automne 2015. «Il est tout à fait remarquable», a déclaré Negga. "Les prix de l'Académie est l'arc qui a emballé si beau La robe est classique, où il y a le respect et l'institution de l'Academy of Motion Pictures Arts and Sciences .." Welch a convenu: «Il est une belle fin je me sens! ne pas aimer la robe Oscar crier Je pense que cela vient à l'institution de l'Académie et pour nous, classique. "