lycée senior Shafer Rupard a opté pour une paire gillne.fr Apr 28th, 2019   [viewed 4 times]

Plutôt que de porter une robe et des talons, lycée senior Shafer Rupard a opté pour une paire de skinny jeans rouges, un chapeau robe dos nu soiree, une veste en cuir noir et une chemise habillée.
Malgré aucun code vestimentaire étant en place, au bal de son école de Caroline du Nord, lui a dit de quitter peu après que elle a eu sur la piste de danse en raison de la façon dont elle était vêtue. Rupard pensé son chapeau ou veste étaient à blâmer, donc elle a offert de les enlever, mais le professeur a dit que son pantalon était le problème, les rapports WBTV.
Rupard et sa mère a demandé des responsables de l'école pourquoi elle a été forcée de quitter ses finissants, mais le couple a reçu une explication ni excuses.



Comme Charles Leonard regardé la police à travers sa subdivision et arrêter devant sa porte, son esprit clignoté de nouveau pour 2006 — les derniers officiers de temps amené dévastatrices nouvelles.
Cette année-là, fille de 22 ans de Leonard, Amy, était sur la maison I95 dirigée d'un voyage à la plage lorsque sa voiture est entrée en collision avec un autre.
« Le premier avis, que j'ai eu était un appel tard dans la soirée, disant qu'elle avait passé », a déclaré Leonard.

Alors quand police d'Oviedo est venu à sa porte plus tôt ce mois-ci robe de ceremonie de mariage courte, il savait quelque chose horrible était arrivé.
« Ayant été cependant ceci une fois avant, je suis lâche et presque pris de panique, » dit-il