ne devrait pas porter mes vêtements Sep 11th, 2017   [viewed 9 times]

Melania Trump: Une personne personnes ont des opinions très fortes sur - sauf en ce qui concerne la plupart des créateurs de mode, il semble. Depuis Sophie Theallet a publié une déclaration qu'ils ne coopéreraient pas ou mettre la future première dame, certains de leurs collègues, au moins sur le dossier, fait condamner leur opposition. (Tommy Hilfiger avait la vue opposé et a déclaré la semaine dernière que « chaque concepteur doit être fier de les habiller. »)


Mais Tom Ford était avant ce débat il y a quelques années, à sa manière Tom Ford-ish. Aujourd'hui robe de soirée bustier, sur le point de vue - qui a joué aux souches de son éponyme chanson Jay-Z - dit le concepteur robe bustier courte de soirée, il avait refusé de tenir Melania Trump quand il a été demandé il y a quelques années. « Elle n'est pas mon image, » at-il dit.


Ford a ajouté qu'il est un démocrate qui a voté pour Hillary Clinton, et est « très triste et déçu qu'ils ne seront pas au bureau » - mais que ses opinions politiques ne sont pas à l'origine de sa désapprobation. « Même si Hillary a gagné, ils ne devraient pas porter mes vêtements. Ils sont trop chers » pour quelqu'un dans le monde de la politique, la soi-disant « à tous liés », at-il dit.

Une mise en garde: il a Michelle Obama, une fois habillé pour le dîner avec la reine Elizabeth au palais de Buckingham. « Je pensais était approprié. Je vis à Londres, et qui avait un sens. »


Et s'il pense que son successeur doit porter des vêtements coûteux? « Je vais laisser Melania, » at-il dit. Vous pouvez voir tout son secteur ci-dessous.