Pour terminer une semaine de retour presque parfait Aug 7th, 2016   [viewed 1 time]

Après le défilé, tout le monde frappe la veste nuit tribune de découvrir ce que la majorité des gens restent plus tard et traîner à l'église catholique Saint-Antoine au feu de joie annuel. Au cours des dernières années, le feu a été maintenu, où le nouveau terrain de softball est maintenant, mais est allé avec cette option, St. Anthony a gracieusement intensifié pour permettre, tenue par l'Eglise dans le domaine de l'événement.
Le retour pep rally vendredi après-midi, en bref robe de mariée moderne, avait une atmosphère très Nouvelle-Orléans. "Il est comme le grand facile entassés dans notre salle de gym", a déclaré Dana Junior Boudreaux. Quelques faits saillants du rallye pep ont été les juniors remportent la première place pour son caractère de classe et les personnes âgées pour remporter la première place pour leurs nageurs vaudous pourpres et noirs fantomatiques.

Le rallye pep an dernier Mr.Gator, Gregory Gaines, balayé 2015 M. Gator, Brennan DesRoches pour annoncer. «Vous ne savez pas combien je manque cet endroit. Il se sent comme, où dois-je robe de soirées pas cher, et j'aime revenir pour cela," a déclaré Gaines.
Pour terminer une semaine de retour presque parfait, l'équipe de soccer de Fisher a fait un rétablissement fracassant de la défaite de l'an dernier et a remporté son match de retour à la maison. Malheureusement, ils ont aussi un grand coup quand le quart Dallas Verret a cassé son bras juste avant la mi-temps.