qu'ils ne veulent pas revenir à une tenue d'affaires formelle Mar 31st, 2017   [viewed 1 time]

Méfiez-vous de cette posture. Le créateur de mode masculine Joseph Abboud a récemment lancé deux banquiers d'investissement de son bureau à New York, parce qu'ils ne portent pas de liens. Abboud a déclaré: «Ils ont frappé, parce qu'ils me ont insulté par être trop décontracté." En fin de compte, suggère les vêtements décontractés devant une attitude décontractée. Cependant propose des vêtements «in-your-face" d'une attitude complaisante qui offensent la plupart des gens. Si une personne de la stature et de la puissance de Donald Trump une attitude "in-your-face" prend et porte une cravate rose à New York, il envoie le mauvais message, qu'un tel lien doit être une cravate Power. Il est non; Pas même à Palm Beach ou d'autres villes dans le Sud profond, où les liens pastel sont populaires et accepté.

liens pastel sont pour le Country Club ou un repas avec des amis. Dans de véritables situations «puissance» causant un homme à regarder moins puissant. Bien sûr Gillne.fr, les hommes puissants vivent souvent sur Credo, «Je fais ce que je dis, pas ce que je fais." En d'autres termes, pour eux, le pouvoir Trumps décorum. Voici «imitateurs» de ce pansement "in-your-face" qui ne vivent pas dans le risque de Deep South, réduit leur crédibilité.

Les vrais professionnels savent instinctivement que, pour être pris au sérieux, une apparence sérieuse est nécessaire. Ils habillent d'impressionner, même si cette attitude peut être plus conscient que subliminale. La plupart des gens cherchent quand ils appellent un client important, car ils savent qu'ils influencent le résultat. Votre attitude est positive, et leur aspect devrait également être positive. Dans votre visage vêtements complaisant ou arrogant. Nous avons eu un court voyage à la «folie» avec la révolution dot-com, et pendant ce temps étaient des «monstres» créés dans l'environnement de travail.

employés indignés protestent aujourd'hui qu'ils ne veulent pas revenir à une tenue d'affaires formelle. Ils aiment occasionnels d'entreprise et ne veulent pas être dérangé par se rhabiller. Il est toujours arrogant et in-your-face à penser que votre confort est plus important que vos paramètres du client pour vous. Jeunes "Geny" employés féminins se demandent pourquoi ils ne sont pas autorisés à porter leur tenue suggestive du club pour le bureau. Satin et gilets stretch dentelle tombent dans une catégorie entièrement différente de celle des vêtements dans votre visage. Pop stars ont produit ce regard et ce que les jeunes professionnels oublient est qu'ils ne sont pas pop stars. Ce sont des gens d'affaires qui ont besoin de représenter leur entreprise affaires comme.


En tant que dirigeant de sexe masculin a répondu: «Nous ne vendons pas." Une étude récente de l'Université a conclu que les femmes qui portent des vêtements suggestifs au bureau, perdent toute crédibilité si elles sont dans des postes de direction. Seules les femmes dans des positions inférieures avec peu d'espoir de promotion ne sont pas jugés négativement dans les vêtements suggestifs. En réalité, si les femmes sont informées de la négativité de vêtements suggestifs et le changement refuser serait ainsi dans votre visage comme une cravate Mickey Mouse bébé rose.