Gillne.fr fait toute attention à chaque pas. Nous trions les robes en différents styles, couleurs, longueurs, tissus, saisons et occasions, nous vous assurons que vous pouvez trouver la robe que vous désirez.
Ravel écrivain Erica Bray a regardé les sites et un rituel sacré de l'Inde.Oct 29th, 2017 [viewed 3 times]
Ravel écrivain Erica Bray a regardé les sites et un rituel sacré de l'Inde. (Photo: Erica Bray) Avant mon premier voyage en Inde, les gens m'ont prévenu de beaucoup de choses. Ils m'ont dit que je devrais être prêt pour beaucoup de pauvreté. Ne buvez que de l'eau en bouteille. Appliquer prudemment. Pour anticiper la circulation terrible. Et ne nage pas dans le Gange. Ce dernier était généralement lancé comme une blague. Bien sûr, je ne voulais pas nager dans le Gange. Moi? Aller dans l'une des rivières les plus sales du monde? Une rivière dans laquelle les habitants se reposent, se lavent les vêtements, jettent leurs ordures et enterrent leurs morts? En aucun cas. J'étais beaucoup trop sensible pour ça. Je ne voulais pas enterrer des parasites ou des maladies étranges dans mon corps. Gross.
Cependant, quelques semaines après mon voyage est venu un changement dans mon approche « rationnelle », comme je l'ai accepté de participer à une cérémonie qui m'a laissé complètement immergé dans le Gange - pas seulement une fois, mais trois fois.
J'ai reçu l'invitation à Rishikesh, une ville paisible au pied de l'Himalaya dans le nord de l'Inde. Les vaches, les singes et les yogis dominent les rues sinueuses et le Gange traverse le centre de la ville. J'ai voyagé avec 11 autres personnes du monde entier lors d'un pèlerinage de yoga en Inde. Alors que nous étions à Rishikesh, notre pratique matin et soir une rivière qui est très vénéré par la plupart des Indiens ont été conservés dans un petit studio avec vue sur le Gange.